Aperçu

Produits

Certificat
Chine Sichuan Tontube Technology Co.,LTD certifications
Chine Sichuan Tontube Technology Co.,LTD certifications
Examens de client
Produits de bonne qualité, fournisseur de confiance !

—— VIctor Osorhan

Qualité et service du produit exceptionnels ! Nous avons travaillé avec beaucoup de sociétés en Asie, beaucoup de fois que la qualité est grande mais la communication est trop compliquée. En cas d'instrument optique de Shifang Yuantong la qualité des produits est excellente ET la communication est facile et rapide exceptionnels

—— Matthias Frisch

8x33 ED monoculaire j'ai commandé seulement un comme échantillon. Ils se sont transportés rapidement, ont eu en stock. Il est de bonne qualité, optique très pointue, foyer lisse et rapide.

—— Giorgio Pattarini

Produit de haute qualité même ! Le fournisseur est attentif, connaît les affaires et est toujours disposé à aider. Très heureux avec le processus entier.

—— Ana Silva

Le champ de vision binoculaire 140m/1000m de 8x40 Porro j'ai commandé l'une seule pièce comme échantillon, et ils se sont transportés promptement des actions. A bien fait le produit, très vigoureux ; le prisme sont montés dans un berceau à l'intérieur du logement. L'objectif est enfoncé et protégé. La roue de focalisation est un peu dur mais précis ; les oculaires sont stables. Bonne optique avec les revêtements verts, prismes avec c noir

—— Chrétien de Milucci

J'ai juste voulu dire DE VOUS REMERCIER ! : -) le ^_^You ont toujours répondu à toutes mes questions très promptement et avec tous les détails j'ai demandé ! Vous avez travaillé avec moi différentes options de offre si approprié : des options de expédition, ou des options de courroie de cou, ou des boîtes, vous avez toujours gentil à moi ! merci ainsi ! ! !

—— Ann Byrne

Je suis en ligne une discussion en ligne

Home

Products

Certification
Good quality ED Lens Rifle Scope for sales
Good quality ED Lens Rifle Scope for sales
Customer Reviews
Good quality products, trusted supplier!

—— VIctor Osorhan

Outstanding product quality & service! We have worked with a lot of companies in Asia, many times the quality is great but the communication is too complicated. In case of Shifang Yuantong Optical Instrument the quality of the products is excellent AND the communication is outstanding easy and fast

—— Matthias Frisch

8x33 Monocular ED I ordered only one as sample. They shipped fast, had in stock. It is of good quality, very sharp optics, focus smooth and fast.

—— Giorgio Pattarini

Very high quality product! Supplier is attentive, knows the business and is always willing to help. Very pleased with the whole process.

—— Ana Silva

Binocular 8x40 Porro FOV 140m/1000m I ordered one piece as sample, and they shipped promptly from stock. Well made product, very sturdy; the prism are mounted into a cradle inside the housing. The objective is recessed and protected. Focusing wheel is a bit hard but precise; eyepieces are stable. Good optics with green coatings, prisms with black c

—— Milucci Christian

I just wanted to say THANK YOU! :-) ^_^You've always responded to all my questions very promptly and with all the details i asked!You worked with me offering different options when appropriate:shipping options, or neck strap options,or boxes, You've always nice to me! so Thank you!!!

—— Ann Byrne

I'm Online Chat Now